• N°2 ♥ carmeliita ♥

    Coucou tout le monde !! ♥

    Aujourd'hui, on se retrouve pour l'article spécial carmeliita !!! *0* ♥

    Donc, je l'ai rencontrée avant TaylorLoveYou, et on est devenue amies assez rapidement ! :) ♥ Puis je me suis rendu compte qu'elle était plus que géniale !!! ♥ En fait, en y repensant, je me suis rapprochée d'elle grâce à Dragon Ball !
    *-* ♥ Parce que j'adorais ce mangas et elle aussi !! :D ♥ Maintenant, j'aime toujours, mais plus comme avant ;) ♥

    Enfin bref, restons sur carmeliita : c'est une fille tout à fait géniale, qui adore le Japon et les mangas, avec qui je m'entend super bien !! ♥ D'ailleurs, je voulais te dire carmeliita :
    " Reviens sur Msp, sans toi c'est plus pareil !!! cry ♥ Tu dis que tu t'es pas connectée depuis longtemps et que tout le monde t'as oubliée, mais pas moi ! Je t'ai pas oublié et je te garde toujours dans mon cœur !!!!! xO ♥ Reviens s'il te plaît !! ;( ♥ "...

    Bref, comme toujours : Little Photo de Fin !! :p

    N°2 ♥ carmeliita ♥

    Elle n'est pas super belle ? *-* ♥ Bref, j'vous laisse !! :D ♥ Merci à ceux qui suivent mon blog, et bonne journée / soirée !! :) ♥ J'vous adore !!! *o* ♥

    Ross Lynch ♥

     


  • Commentaires

    1
    Carmeliita
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:10

    Coucou ma puce ! Je suis tombée sur cet article par hasard, et ça m'a vraiment fait chaud au coeur !

    Je t'adore aussi, même si on se parle plus trop :/

    Bref, je te fait de gros bisous ma Videl ♥

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:34

    Oh merci ! *-* ♥ Je savais pas que t'avait un compte Eklablog !! *-* ♥ 

     

    Je suis contente que cet article t'ai plu !! ^^ ♥

     

    Gros bisous à toi aussi !! :* ♥

    3
    Carmeliita
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:24

    J'en avais un mais j'ai paumé l'email et le mot de passe xD

    ♥♥♥

    4
    Ross Lynch ♥
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:40

    Ah okki ! xD ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :