• N°1 ♥ TaylorLoveYou

    Hey tout le monde !! ♥

    Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes premières connaissances sur Msp, elle est ma première vraie meilleure amie, et ça depuis un an ! TaylorLoveYou ♥ Si vous saviez à quel point elle est parfaite !! Tout le monde rêve d'avoir une meilleure amie comme ça, et c'est moi, la petite fourmis insignifiante, qui ai eu le privilège de l'avoir !! *0* ♥

    Depuis que je la connais, que des délires, de l'amitié, etc. Mais ces derniers temps, notre amitié est devenue plus forte que jamais ! Je m'imagine même pas vivre sans elle !!! ♥ Elle est tout pour moi ! Elle m'appelle " Mon Ange ", je l'appelle " Ma Déesse " ♥ Je ne sais pas comment vous expliquer toute l'amitié que j'éprouve pour elle !!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Elle est mon monde, mon Univers... ♥

    Méla, si tu regardes ce blog, saches que je t'aime foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort ma chérie !!! xO ♥

    Aller, j'vous laisse ;) ♥ J'met une 'tite photo :) ♥ Pour les curieux !! ;) ♥

    Présentation n°1 ♥ TaylorLoveYou

    Et ça, c'est notre tenue de zumelles !!! *0* ♥ [ J'ai le même en rose !! x) ] ♥ On le voit à la photo ci-dessous :p 

    N°1 ♥ TaylorLoveYou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :