• N°3 ♥ carlita46 ♥

    Coucou tout le monde !! =) ♥

    Aujourd'hui on se retrouve pour parler de Carlitoune !! *-* ♥ Elle, on se voit presque jamais parce qu'elle ne va jamais sur Skype ( où on est en contact ) ou sur Msp ( où elle est ma meilleure amie !! xD )... Mais elle a une chaîne YouTube que je vous conseille d'aller voir !! *-* ♥ Elle chante trop bien ma Ally !! *0* ♥ Il suffit de cliquer ici ! ♥

     

    Bref, je sais pas vraiment quoi dire sur Ally à part qu'elle est géniale, et quand sans elle, je serais sûrement jamais restée sur Msp aussi longtemps ! ♥

    Elle est vraiment géniale ! C'est le genre de fille qui t'aide sans que tu lui demande, et quand tu lui dit ' Génial, c'est à moi de t'aider maintenant !! *-* ' Elle te répond ' J'ai pas fait ça pour que tu me le fasse en retour mais parce qu'on est amies ! ^^ ' ♥

    Alors tout ce que j'ai à dire, c'est : " SI VOUS AVEZ UN COMPTE MSP, ALLEZ TOUT DE SUITE CLIQUER SUR CARLITA46 ET AIDEZ-LA A FOND !!!! "

    Ceci est une sorte de remerciement à mon Alice Chérie ! ^^ ♥

    Si tu lis cet article, sache ma chérie, que malgré la différence d'âge, je t'adore !! *-* ♥ Après tout, t'es comme ma 'tite sœur !! :p ♥

     

    Aller, gros bisous à tous !! :* ♥
    Ross Lynch ♥ [ Ou Videl51124 ] :) ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :